Défi remporté ! BRAVO Philippe LAMBERT!
Après un mois et trois jours de cyclisme, Philippe Lambert, porteur de la sclérose en plaques, a bouclé le défi qu’il s’était lancé il y a un an : faire un Tour de France à vélo de 3000 kms.
CERVOSPORT est ravi d'avoir pu soutenir ce champion au mental d'acier, en supervisant sa préparation physique et en organisant sa sécurité sur le tour !
Tour de la presse après cet exploit :
- La Voix du Nord : Le Nœuxois Philippe Lambert, atteint d’une sclérose en plaques, accueilli après son Tour de France à vélo https://www.lavoixdunord.fr/647524/article/2019-10-05/le-noeuxois-philippe-lambert-atteint-d-une-sclerose-en-plaques-accueilli-apres
- L'Avenir de l'Artois : Nœux-les-Mines: Philippe, atteint de sclérose en plaque, a bouclé son tour de France
A bientôt pour de nouveaux défis !